Du croquis à la pièce

Les modèles sont présentés en deux collections par an. Robes, jupes, chemisiers, hauts, pantalons, veste et manteaux dans les tailles 36/38, idéales pour photos, défilés et exposition en vitrine. Le tissu s'harmonise avec la saison, avec une préférence pour les matières naturelles. Un maître mot: qualité.

Les croquis terminés, les pièces de la collection sont sélectionnées. Les patrons sont tracés à plat et les toiles montées en tailles 36 à 44 : étape indispensable pour visualiser la forme et les proportions et apporter les modifications. Le croquis est passé en 3D. 


 Enfin, les pièces uniques sont confectionnées artisanalement dans le tissu choisi. Une cliente peut choisir le tissu parmi les échantillons ou bien fournir le sien.

Le Sur-mesure

Le sur-mesure est un plaisir partagé, il permet de découvrir les envies de chacune et d’échanger des idées avec des femmes désireuses d’avoir des vêtements uniques et de qualité. Après concertation avec la cliente, des croquis sont réalisés et un devis détaillé établi. 

Le prix de la création sur-mesure varie en fonction du modèle, de la complexité de la coupe, du patronage, du tissu, de la mercerie. La gamme de prix débute à 200 €.